>
Illusionisme / Hypnose

Dani Lary

Surdoué de la magie, véritable artisan du rêve, Dani Lary est aujourd’hui le seul et unique illusionniste au monde à avoir créé la première comédie magicale.

Dani Lary fait voler des pianos, léviter, disparaître et réapparaître des êtres ou des objets à la vitesse de l’éclair. C’est ce qui rend ses tours si impressionnants. Il est le seul en Europe à créer absolument tous ses tours. Il peut se vanter aujourd’hui d’avoir fabriqué plus de 300 illusions et tours de magie.

Au Japon, en Indonésie, en Russie, en Allemagne, au Liban ou dans les Emirats Arabes, il est reconnu comme l’un des plus prestigieux illusionnistes au monde.

De grands noms français comme Johnny Hallyday ou Kamel Ouali, pour sa comédie musicale « Dracula », ont fait appel à lui pour réaliser des effets spéciaux à intégrer à leurs shows. Le cinéma aussi connaît sa renommée. Claude Chabrol lui a confié la réalisation de certains effets spéciaux de « La Fille coupée en deux » en 2007.

Il a créé de nombreux spectacles avec lesquels il tourne dans toute la France et à l'étranger et qui connaissent un grand succès. Sa dernière création, "Retro temporis", est inspirée de l’imaginaire foisonnant de Jules Verne et de Georges Méliès. Au fil de ses grandes illusions, toutes plus impressionnantes les unes que les autres, Dani Lary vous propose de voyager au coeur de la magie et du temps. Dans l’univers « SteamPunk » de la révolution industrielle, les inventions les plus folles prennent vie.

Photos
Vidéos
Espace pro
Technique301.19 Ko