>
Humour

Monsieur Ducci

Par : Marc Pistolesi
Mise en scène : Didier Landucci, Jean Marc Michelangeli et Hervé Cristianini 
Texte : Hervé Cristianini, Didier Landucci, Jean Marc Michelangeli 

Par les créateurs des Bonimenteurs !

 

Monsieur Ducci est un spectacle tout public essentiellement visuel et sonore, où l’absurde côtoie le surréalisme. Ducci, fil rouge du spectacle, est mis en scène dans des situations que sa personnalité et sa façon d’appréhender le monde vont rendre surprenantes et décalées.

Un seul en scène drôle et original qui met en avant la performance d’acteur de Marc Pistolesi qui se renouvelle sans cesse : son personnage se retrouve projeté dans une multitude d’aventures incroyables créées par son imagination dans un rythme effréné !

Ici, peu de décor et de mots, la justesse de l’interprétation du comédien suffit à le suivre dans ses fantaisies. Il est accompagné d’un travail rigoureux à la régie sur les ambiances visuelles et sonores : le régisseur est ici le deuxième comédien du spectacle.

Nous voici donc une nouvelle fois dans la tradition du spectacle populaire, au sens qui nous est cher. Une invitation au voyage permettant à chacun de rêver, de rire et de s’émouvoir quel que soit son âge, puisque c’est le prisme de Monsieur Ducci, cette part d’enfance commune, qui nous rassemble tous.

Laissez-vous surprendre par ce seul en scène drôle, dynamique et sensible.

 

La presse en parle

Epoustouflant ! Drôle, intense, rythmé, à voir absolument ! Drôle à mourir évidemment. LA PROVENCE

Un voyage qui nous invite au rire et à la rêverie. Véritable performance physique.
LA MARSEILLAISE


Son art du mime fait merveille (...) Travail à la régie d’une extrême précision, ambiances visuelles et sonores très réussies et mise en scène dynamique.  REG'ARTS

Photos
Vidéo
Revues de presse
Espace pro