>
Humour

Quelque chose en nous de De Vinci

De et par : Stan
Mise en scène et co-écriture : Elsa Granat


"Stan est un artiste complet qui s’émancipe sur scène de façon grandiose, toujours attentif et attentionné, il partage avec le public ses connaissances et son art, il est généreux et cela fait véritablement plaisir à voir." La Provence

L’humour de l’art ponctué de poésie.

Stan part à la conquête de sa propre liberté et trace sa route. Cet artiste atypique, à la fois danseur et conteur, incarne tout ce qui lui passe à l'esprit. Dans sa folie douce il comprend ce que ressentent entre autres la Joconde et les femmes enceintes.
L'empathie chez lui n'est pas un vain mot, c'est une façon de vivre.Ce qui bouillonnait en lui a trouvé sa place sur une scène de théâtre. Un des rares endroits où ce qui nous plombe peut devenir de l’or.

Un seul en scène intelligent, poétique et drôle dans lequel Stan puise au coeur de toutes ces expériences pour enrichir la qualité de son jeu d’acteur. En amoureux des mots et en parfait observateur du genre humain, il vous surprendra au point de vous embarquer dans un univers à la fois singulier et très proche de la réalité.

Violet d’or au Dinard Comedy Festival remis par le président du jury Patrice Leconte en 2016.

Photos
Revues de presse
Espace Pro